3 couleurs à porter cette été et L'imprimé phare

On attend plus que ça les couleurs et de la chaleur. Fini les couleurs sombres qui rappellent la grisaille du ciel nuageux de l'hiver et bonjour aux fleurs, au soleil, la mer et le bon vivre. Pour cet été, on vous a concocté trois tenues pour chaque couleur que nous adorons !

Le rose

Le rose signifie la tendresse et le bonheur comme on connaît tous l'expression "voir la vie en rose". Ce rose s'associe à plein de couleurs, vert d'eau, vert olive, brun, marron... On vous propose un ensemble super tendance de la marque la Petite Étoile porté par notre chère Laura !

Veste légèrement longue, style blazer, motif printanier, avec short assortie super tendance, top à bretelle fuchsia Ycoo. Cette tenue est parfaite pour aller travailler toute en légèreté. Ajoutez cela à des baskets blanches ou des sandales à talon et le tour est joué !

Ce qu'on vous propose:

Le blanc

Cette teinte représente la pureté, la connaissance ou la simplicité. Elle donne l'équilibre, la valeur et la beauté. Le blanc est parfait. Il s'associe à toutes les couleurs.

Par exemple: Une robe romantique style vintage, col V et cintré à la taille, boutonnage sur le devant de la robe et manche ballon.

Quelques astuces pour éviter la faute de gout :

- Faite attention à vos lingeries. Une lingerie couleur chair plutôt que du blanc, c'est le top !

- Vous pouvez jouer avec les textures. Par exemple, mélanger dentelle et jeans, ou tissus légers et plus épais...

- Essayez les associations avec le beige, le marron et toutes ces couleurs naturelles pour un look bohème chic.

Le pastel

Douceur et légèreté sont les maitres mots de cette couleur.

Comment adopter le pastel ?

Pour essayer : Opter pour des accessoires. Un joli sac vert d’eau, des chaussettes lilas ou encore des gros chouchous pastel.

Pour les modeuses aventureuses : La version multicolore. Parce que choisir c’est renoncer, on multiplie les pièces pastel pour un look explosif. Enfin, on se laisse séduire par le jean tie’anddye. Jaune mimosa, lilas, bleu layette.. Avec cette solution, il y en a pour tous les goûts.

L'imprimé Phare

L'imprimé fleuri est toujours le même depuis plus de 3 ans maintenant mais POURQUOI ON ADORE L'IMPRIMÉ FLEUR ?

Tout simplement parce qu’il rend notre penderie colorée ! Les fleurs se portent sur tous les vêtements (haut, pantalon, robe...)

Le floral est primordial dans notre dressing. Il est indémodable et se décline à l’infini : les couleurs, les tailles, les nuances, les matières, les formes, etc.

Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.