Friande des bijoux classiques au plus fantaisies ! On vous fait découvrir les dernières tendances des bijoux de cette été 2021.

Le retour des bijoux argentés

L'argenté , raffinés, élégants, et classe revient pour vous jouer un mauvais tour. L'argent existe dans toutes les formes possibles, il sera forcément à votre goût pour cet été. L'avantage de l'argent, c'est qu'il donne une allure à votre porté et sans dépenser un gros budget. Il existe sous toutes les formes bracelets, bagues, colliers. Il peut être mélangé avec des bijoux dorés. Soyez original en mélangeant les différents métaux.

Les bracelets à gros maillons

Comme le pantalon taille basse ou le bob, les bijoux à grosses chaînes se voient revenir à la surface.

Les maillons de taille démesurées rendent hommage aux années 90. La cumulation d'accessoires de différentes tailles est tendances en ce moment. Il n'y a pas que les bracelets qui s'emballent mais aussi les bagues de taille XXL et de couleur flaches. Des modèles en verre sont utilisés avec des couleurs et des formes démesurées. Mais la bague chevalière reste la BAGUE intemporelle. Les bagues fines restent tout de même dans les paniers.

Les coliers en perles colorés

L'histoire des bijoux en perles

Les perles nacrées existent depuis très longtemps: certains écrits remontent à 2300 avant JC. Avec le temps, les perles sont déclinées par les grands créateurs. Il y a une grande différence entre les perles fines et naturelles et les perles de culture. Les perles naturelles sont péchées directement dans les hautes profondeurs alors que les perles de culture sont produites par les hommes en reproduisant la reproduction des coquillages.

Les bijoux en perle tendance

Les perles sont de sortie. Elle donne un style surfeur et estival. Aujourd'hui, les perles investissent les collections de bijoux pour une touche vintage à la clé. Au rayon colliers, les perles s'accumulent autour d'un ras de cou ou se placent délicatement au bout d'un sautoir. On n'hésite pas à porter plusieurs colliers de styles différents pour un effet mix and match. Autour des poignets, les perles s'imposent à nouveau en masse. Sur un jonc doré ou une chaîne fine, ces petites pépites donnent du caractère à nos bracelets tendance.

Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.